DERNIERES INFOS

ACCUEIL MAIRIE

Compte-tenue de l’épidémie qui touche actuellement le pays, la Mairie est actuellement fermée au public et jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.

Pour information : Le Conseil Municipal afin d’élire le Maire a été, pour le moment, reporté par l’état jusqu’à la date du 15 mai. Aussi nous vous informons que durant cette période, et tant qu’un nouveau Conseil Municipal ne sera pas élu, c’est le Conseil Municipal qui est actuellement nommé qui continue d’exercer ses fonctions.

Pour toutes démarches ou demandes merci de nous contacter soit au 05.63.75.53.25  ou  au  06.12.83.91.89


CORONAVIRUS

Vous trouverez ci-dessous les documents transmis par la Préfecture pour information et utilisation si besoin…

Merci également de prendre contact avec Monsieur le Maire au 06.12.83.91.89 si vous avez des  masques et du gel hydroalcoolique afin de fournir les infirmières de la commune qui n’arrivent pas à s’en équiper.

Enfin si vous faites des achats pour limiter les déplacements pour d’autres personnes merci de respecter la règle de ne pas rentrer au domicile des personnes sous peine de ramener le virus à ces personnes ou de le récupérer chez eux.

Pour rappel, tous déplacements sont interdits, cependant si vous devez impérativement sortir, il convient d’avoir absolument en votre possession l’attestation de déplacement complétée que vous trouverez ci-dessous ou recopiée de façon manuscrite…

Nous rappelons aussi aux personnes qui souhaitent sortir promener leur animal de compagnie ou exercer leur activité sportive individuelle qu’il peuvent seulement autour de leur domicile.

Vous trouverez également si contre un lien vous guidant vers les recommandations de la préfecture : Recommandations Préfecture

Toutes autres informations utiles et règlementaires sont également disponibles sur le site de la Préfecture du TARN : http://www.tarn.gouv.fr/

 


CONCOURS  DE  BELOTE

En raison de l’épidémie de CORONAVIRUS, nous vous informons que tous les concours de BELOTE sont annulés jusqu’à nouvel ordre de la Préfecture.

 


SURVOL EN HELICOPTERE

Il est possible que vous voyez tourner du 02/03/2020 au 31/03/2020 un hélicoptère régulièrement…

En effet la société ENEDIS à mandaté une entreprise afin détecter et localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure mais également pour analyser la végétation aux alentours des supports pour établir un plan d’élagage…