LOCATION : SALLE DES FÊTES
Pour savoir si la salle des fêtes est disponible, il vous suffit de contacter la Mairie. Elle est mise à disposition selon les modalités du règlement ci-dessous :
Règlement interieur à compter du 05-09-2019
Périodicité :
Temps Scolaire : Compte tenu des différentes activités qui se déroulent à la salle, celle-ci est disponible à la location pour les week-end exclusivement à partir du vendredi soir et jusqu’au dimanche soir ou lundi matin. Les clefs sont à remettre à la personne en charge de l’état des lieux le dimanche soir ou lundi matin impérativement.
Vacances Scolaires : Durant les vacances scolaires les horaires d’état des lieux et jours de location peuvent être adaptés avec un peu plus de souplesse, à convenir avec le secrétariat suivant les disponibilités de chacun.
Tarifs :
Habitants commune : 150 € (première location de l’année) – 450€ (les locations suivantes)
Extérieurs commune : 450€
Validation de réservation :
Votre réservation sera validée après avoir :
- rempli la convention ci-contre : Convention utilisation Salle polyvalente
- fourni le chèque de caution à l’ordre du trésor public de 500€
- fourni le chèque de paiement à l’ordre du trésor public du montant qui correspond à votre situation
Vous pourrez faire l’état des lieux et prendre possession de la salle après avoir :
- validé votre réservation
- fourni dans les 3 semaines qui précèdent la location l’attestation de votre assureur
Remises des clefs et formalités associées :
- Remise des clefs les vendredis à 16h30 – 17h
- État des lieux
- Relevé du compteur électrique
Formalités de fin de location :
- Nettoyage des locaux par l’organisateur
- État des lieux le lundi matin ou dimanche soir
- Relevé du compteur électrique avec paiement
LOCATION : MATÉRIEL
La Mairie vous propose contre bons soins et en retirant le matériel par vos propres moyens, la mise à disposition de chaises, tables et tréteaux. Pour cela il suffit de contacter la secrétariat afin de vérifier la disponibilité du matériel et de compléter le document ci-dessous :
Règlement intérieur et réservation matériel
Tarifs :
Habitants commune : Gratuit mais souhait de don à l’école en faisant un chèque à l’ordre de : Caisse des Ecoles de Lescout
Extérieurs commune : 20€ jusqu’à 30 personnes et 30€ au-delà
Ecole/Associations Communales : Gratuit
Modalités de retrait et de retour :
- Le matériel est retiré à l’aide d’un véhicule adapté, sur rendez-vous, à la salle polyvalente .
- La restitution du matériel nettoyé et correctement conditionné, est faite au même lieu et dans les mêmes conditions que pour sa prise en charge. L’état du matériel sera contrôlé à ce moment là. En cas de dégradation, le bénéficiaire s’engage à rembourser à la commune, sur présentation de la facture, le prix de la réparation. En cas de non-restitution ou de destruction du matériel prêté, le bénéficiaire s’engage à rembourser à la commune la valeur de remplacement de ce matériel.
CIMETIERE :
Concessions : informations et tarifs
Les concessions sont exclusivement des concessions trentenaires.
Le prix du mètre carré de terrain est fixé à 100 €
Columbarium : informations et tarifs
Le prix pour une case du Columbarium est fixé à 600 €, (valable pour 2 urnes), vous aurez également la possibilité d’épandre les cendres au jardin des souvenirs.